Interface et navigation

Une recherche plus tolérante

La recherche ignore les accents et les caractères spéciaux. La nouvelle navigation gagne aussi en confort, jusqu'au raccourci Cmd + K.

Trouvez un nom sans vous soucier des accents. La recherche ignore les accents et les caractères spéciaux, et trouve un nom sans que vous tapiez son premier mot. Un message clair s'affiche quand rien ne correspond, et les noms trop longs se lisent au survol.

Recherche de sociétés sur l'accueil : « lumiere » saisi sans accent trouve Atelier Lumière, avec en gros plan « lumiere » trouve Atelier Lumière.

Toutes les modifications

La liste complète de cette mise en production. Seules les modifications visibles par nos clients y figurent.

Nouveau

Amélioré

  • Interface et navigationLes espaces et les sociétés s'affichent toujours par ordre alphabétique.
  • Interface et navigationCmd + K fait apparaître la navigation, Échap ou un clic à côté la referme.
  • Interface et navigationLes espaces se déplient même pendant une recherche.
  • Interface et navigationQuand la barre est réduite aux icônes, l'espace dans lequel vous êtes reste affiché.
  • Interface et navigationLa fenêtre d'ajout s'adapte à toutes les tailles d'écran.
  • Organisation et accèsUne société s'ajoute depuis un espace de travail sans repasser par le choix de l'espace.
  • OrganigrammeL'organigramme s'ouvre depuis le menu de l'espace de travail, avec des états vides explicites.