📂 Gestion des Documents (GED)

Le module Documents d'Alex vous permet de stocker, organiser, éditer et partager vos documents juridiques de manière sécurisée et ultra intuitive, inspirée des explorateurs de fichiers Mac et Windows.

🚀 Démarrage rapide

Pour bien commencer avec la GED :

  1. Ajoutez votre premier dossier (Ajouter un dossier racine).
  2. Ajoutez vos documents soit par upload soit par glisser-déposer.
  3. Organisez vos documents en utilisant les déplacements et les filtres.
  4. Effectuez vos recherches pour retrouver n'importe quel fichier instantanément.
  5. Collaborez et partagez vos documents avec votre équipe.

2. Rédiger les statuts de la société

Les statuts de la société sont des documents essentiels qui définissent les règles de fonctionnement de votre entreprise. Ils doivent inclure :

  • La dénomination sociale
  • L’objet socialLe siège social
  • La durée de la sociétéLe capital social
  • Les apports de chaque associé
  • Les modalités de fonctionnement et de décision